Confirmer la suppression?

Le printemps des bonnes résolutions !

Après de longs mois d’hiver, chouchoutez votre corps afin d’aborder sous les meilleurs auspices la saison du renouveau !

Offrez-vous une detox

Le printemps est la période idéale pour effectuer des cures et se débarrasser des toxines hivernales. 
La chlorella recèle des vertus nutritionnelles d’anthologie. Cette algue bienfaitrice favorise notamment l’élimination des métaux lourds de l’organisme tout en soutenant vos défenses immunitaires. À découvrir d’urgence ! 
Une cure de sève de bouleau fera des merveilles pour détoxifier votre organisme. Ce précieux nectar possède des vertus drainantes, nettoyantes, reminéralisantes et revitalisantes. Un concentré de bienfaits !
Les draineurs agissent sur les 5 émonctoires. Sous ce vocable barbare se cachent les organes ayant des fonctions d’élimination : foie, poumons, reins, intestins et peau. Votre corps vous dira merci !

Boostez votre organisme

Pour lutter contre la fatigue saisonnière et le stress, renforcez vos défenses !
Les bienfaits du magnésium marin ne sont plus à démontrer. Ce minéral issu de la mer permet au corps de reconstituer ses réserves d’énergie et de lutter contre la fatigue accumulée. Il normalise les fonctions psychologiques. Bye bye la fatigue ! 
Incontournable dans la pharmacopée de la médecine traditionnelle chinoise depuis des millénaires, le ginseng rouge possède des propriétés énergisantes, stimulatrices du système immunitaire et équilibrantes. Bonjour le regain d’énergie !
Véritable source d’énergie, la maca, plante du désir et de l’énergie stimule le système immunitaire, tonifie l’organisme et soulage le stress. Un superaliment pour une forme olympique !

Abordez le printemps dans les meilleures conditions pour profiter pleinement de cette saison si riche, emplie de germes et de promesses !